Une chemise qui sent bon le printemps...

Publié le par Clora

Cela fait bien longtemps que je n'ai rien publié... ce n'est pas faute d'avoir cousu mais plutôt faute d'avoir pris le temps de prendre les créations en photo.

 

Me revoici donc avec la création d'une chemise pour moi. J'adore faire des chemises ça demande de l'application et de la précision (tout moi quoi !)... le truc c'est que j'adore quand je commence et que je me dis qu'il faut que je prenne mon temps pour que tout s'assemble parfaitement et qu'au bout de 3 jours je me dis "qu'est-ce que c'est long" et que je me presse de finir !

En tous cas cette chemise me plaît beaucoup... je trouve le rendu assez sympa !

Un autre chemise en version sans manches pour l'été est déjà en cours de couture...

Modèle Burda
Modèle Burda

Modèle Burda

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article