Une nouveauté : le combishort pour Chloé

Publié le par Clora

Parce qu'en magasin rien n'allait à Chloé et qu'elle voulait absolument un combishort je m'y suis collée. Mais naturellement je n'avais pas de patron sous la main. Alors il a fallut acheter un numéro du magazine Ottobre dont je ne disposais pas. Le tissu est encore un de ceux achetés lors du marché des tissus.

Et hop voici le combishort modèle Owl Tree du magazine Ottobre 3/2013 en taille 140 rallongé beaucoup ! Le modèle d'origine avait des manches que j'ai supprimées et une tirette à l'avant que j'ai remplacée par un bouton pression à l'arrière. 

 

Chloé est contente du résultat. 

Une nouveauté : le combishort pour Chloé
Une nouveauté : le combishort pour Chloé

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article