Un petit cadeau de remerciement

Publié le par Clora

J'ai fait une petite trousse pour une personne sympathique qui m'a donné un coup de main professionnel. Je l'ai personnalisé en appliquant du tissu dessus pour former une branche et un petit cuicui : le message que j'ai voulu symboliser était... petit à petit l'oiseau fait son nid !

Un petit cadeau de remerciement
Un petit cadeau de remerciement

Publié dans Couture

Commenter cet article

Veronique 01/02/2017 05:52

Très satisfait de la rapidité de PARANT ANNITA, et du suivit. un premier contact via internet dossier envoyer et traiter rapidement,mais manque de communication par téléphone.mais ce n'est pas une banque enfin je crois??,mais on a l'avantage d’être au courant par mail du retrait de nos mensualités et des avantages que l'on peut bénéficié.
Je tiens à les remercier, et si à l'occasion j'ai besoin d'un nouveau prèt ,je reviendrai vers elle.très bon suivi relationnel
J'insisterai à mes amis qu'ils prennent contact avec cette dame PARANT si besoin
Je vous remercie infinimant, au plaisir , Daniel
Je vous laisse son contact : Annitap1946@gmail.com

Puggioni Christophe 16/10/2016 18:20

Je prends contacte avec des promoteurs de projets, dans le cadre de financer des projets d'investissements rentable dans le monde. En effet je suis en contacte avec des investisseurs qui aimeraient investi dans des projets bénéfiques à travers des personnes sérieuses et professionnelles. Mon rôle est de procéder aux études des projets, discuter, partager avec des promoteurs de projet afin d'aboutir à un partenariat gagnant gagnant . Si vous disposez de projets intéressants et rentables pouvant vous faire bénéficiez et aussi fais bénéficier mes clients, je vous prie de revenir vers moi pour plus de détails. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
Nous contacter entreprise 10 rue de Chaumont, 75019 Paris
Adresse mail puggioni-christophe@hotmail.com
Nous appeler 06 54 87 58 08
Ps : C'est du sérieux, plaisantin s’abstenir !
Merci de faire passer le message à vos amis, voisins, collègues et parents